22ème Salon du 2 roues à St Avold le samedi 12 avril 2014

Départ 10h00 / Retour fin d'aprèm

 

Nouveau point de rencontre et de départ sur le parking de la nouvelle école de Cutry route de Beuveille.

8 commentaires:

  1. Ok pour moi, 1 moto et 1 casque.

    RépondreSupprimer
  2. michael
    je ne pourrai pas etre là ; J'ai le dos completement en frac !! ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi, 1 moto 1 casque et du soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,2 casques 2 motos, mais Dédé et moi ne sommes pas libres le matin, mais on rejoint en début d'après midi.

    RépondreSupprimer
  5. Présent demain et frais pour rider

    RépondreSupprimer
  6. Désolés pas possible pour moi, toujours en travaux, et moto pas prête, bonne balade à la prochaine

    RépondreSupprimer
  7. slt,pour moi depart 12h30 avec Dédé et Robert,à demain.

    RépondreSupprimer