Mécrin en meuuuuuse le dimanche 1er mai 2011 (titre lien)

Rdv au FEP à 12h30 pour 1h30 de route  Meusienne et une centaine de bornes. Prévoir 6€ pour l'entrée. Le temps de faire le tour des stands, du bike show et de boire une chtite bière... retour en fin d'aprem. 
SORTIE NON ENCADRÉE




2 commentaires:

  1. tout seul a cutry à 12h28 heureusement slimane était là pour m'acceullir
    bande d'enfoirés
    à plus

    RépondreSupprimer
  2. 12h30 miracle, Christophe arrive et après un café offert par sliman, , nous voila partis .

    A la sortie de Saint Mihiel grâce un autochtone qui avait dut forcer sur la mirabelle, joli détour d’environ 10km nous permettant d’apprécier les routes meusienne avec ce joli temps printanier. Puis nous sommes remis sur le bon chemin grâces à un papy et à une jolie meusienne (y en a qui boive pas le dimanche dans la meuse) et nous arrivons à Mécrin.

    S’est tout petit, et il y avait plus de motos que d’habitants même en comptant les vaches et les cochons. On arrive à se garer en priant jean paul 2 (comme on savait qu’il était canonisé aujourd’hui et que s’est un saint tout neuf autant s’en servir tout de suite et ça a bien marché)

    80% des motos (visiteurs) étaient des harleys avec de jolis modèles restylés et d’autres plus bizaroides.
    Pas mal d’exposant en fringues, bagues de biker… Et surtout pleins de pièces Harleys vendu au kilos ou qu’on pouvait échangé contres des bons de réductions Auchan (fabrice tu aurais dut venir !) On à fait deux fois le tour pour trouver la buvette qui est juste à coté de la riviêre ça permet de recyclé plus vite (je vous dis pas le nombre de poissons qui nageaient sur le dos et qui avaient le nez rouge).

    Ensuite retour aussi calme que l’aller.
    A bientot

    RépondreSupprimer